ANIMATION
Fresque de l’eau à SAINT-AULAIRE
05/03/2024
Les élus de Saint-Aulaire ont échangé autour des échanges de l’eau
A la découverte de la fresque de l’eau
Ce mois de mars débute par une fresque de l’eau à la Mairie de Saint Aulaire. M. le Maire et ses élu•e•s ont recontitué ensemble le grand et petit cycle de l’eau et se sont questionné•e•s sur les impacts et enjeux.
Mesures pour économiser l’eau :
imposer la récupération d’eau de pluie dans les constructions, limiter la dégradation des habitats naturels, veiller à la bonne qualité de l’eau, préserver les zones humides/ripisylve/etc., avoir recours qu’aux circuits courts, etc.
Autres articles
18/06/2026
18.06.2026
11/06/2026
11.06.2026
09/06/2026
Entretien des aires canoë-kayak – juin 2026
08/06/2026
Premier arrêté sécheresse : vigilance
04/06/2026
04.06.2026
01/06/2026
Journées pédagogiques au barrage du Saillant
28/05/2026
28.05.2026
22/05/2026
Elections du SIAV
22/05/2026