Skip to main content
ANIMATION

 Fresque de l’eau à CUBLAC

05/03/2025

Les élus de Cublac ont discuté des enjeux de l’eau.

La fresque de l’eau de Cublac

Ce mois de mars a débuté avec la fresque de l’eau à Cublac. Bien que peu nombreux, les participants ont été très curieux et ont (re)découvert avec enthousiasme les enjeux de l’eau. Ils ont apportés un certain nombre de connaissances et ils ont partagé leur expérience, notamment le souvenir d’une vague de froid en 1955.

Mesures pour économiser l’eau : 

privilégier les plantes peu gourmandes en eau pour le jardin, couper l’eau sous la douche, avoir recours au commerce de proximité, manger de saison et local, etc.

Partager la page