ANIMATION
Fresque de l’eau à CUBLAC
05/03/2025
Les élus de Cublac ont discuté des enjeux de l’eau.
La fresque de l’eau de Cublac
Ce mois de mars a débuté avec la fresque de l’eau à Cublac. Bien que peu nombreux, les participants ont été très curieux et ont (re)découvert avec enthousiasme les enjeux de l’eau. Ils ont apportés un certain nombre de connaissances et ils ont partagé leur expérience, notamment le souvenir d’une vague de froid en 1955.
Mesures pour économiser l’eau :
privilégier les plantes peu gourmandes en eau pour le jardin, couper l’eau sous la douche, avoir recours au commerce de proximité, manger de saison et local, etc.
Autres articles
18/06/2026
18.06.2026
11/06/2026
11.06.2026
09/06/2026
Entretien des aires canoë-kayak – juin 2026
08/06/2026
Premier arrêté sécheresse : vigilance
04/06/2026
04.06.2026
01/06/2026
Journées pédagogiques au barrage du Saillant
28/05/2026
28.05.2026
22/05/2026
Elections du SIAV
22/05/2026