ANIMATION
Fresque de l’eau à VOUTEZAC
12/06/2024
La Fresque de l’eau est arrivée à Voutezac.
La fresque de l’eau de Voutezac
Le mois de juin s’enchaîne avec la fresque de l’eau à Voutezac ! M. le Maire (également 2ème Vice-Président du SIAV) avec ses élus ont abordé les enjeux cruciaux de la ressource en eau ! Ils se sont emparés du sujet pour décortiquer ensemble les processus et les impacts sur la ressource.
Mesures pour économiser l’eau :
pailler, récupérer eau de cuisine, circuit-court, replanter des haies, réparer les fuites, etc.
Autres articles
04/06/2026
04.06.2026
01/06/2026
Journées pédagogiques au barrage du Saillant
28/05/2026
28.05.2026
22/05/2026
Elections du SIAV
22/05/2026
21.05.2026
21/05/2026
Embâcle du pont Cardinal
18/05/2026
Dépôt du PPGC
12/05/2026
12.05.2026
06/05/2026
Diagnostic terrain
04/05/2026