ANIMATION
Fresque de l’eau à VIGEOIS & ESPARTIGNAC
21/05/2025
Au tour des élus de Vigeois et Espartignac de construire leur fresque de l’eau.
La fresque de l’eau de Vigeois & Espartignac
La fresque de l’eau est arrivée à Vigeois et Espartignac ce mois-ci ! Les élus et citoyens se sont questionnés, ont repensé leurs croyances et ont partagé leur connaissances et expériences pour construire leur fresque de l’eau.
Mesures pour économiser l’eau :
plantation d’espèces peu gourmandes en eau par les collectivité, sensibiliser sur les pratiques éco-responsables mises en place par la commune, désimperméabiliser, double-circuit eau potable et eau non potable dans les constructions, bricolage manuel plutôt qu’électrique/thermique, etc.
Autres articles
04/06/2026
04.06.2026
01/06/2026
Journées pédagogiques au barrage du Saillant
28/05/2026
28.05.2026
22/05/2026
Elections du SIAV
22/05/2026
21.05.2026
21/05/2026
Embâcle du pont Cardinal
18/05/2026
Dépôt du PPGC
12/05/2026
12.05.2026
06/05/2026
Diagnostic terrain
04/05/2026