ANIMATION
Fresque de l’eau à UZERCHE
05/12/2024
Les élus d’Uzerche accompagnée par la DGS de la communauté de communes du Pays d’Uzerche ont construit leur fresque de l’eau.
La fresque de l’eau d’Uzerche
Pour cette fin d’année, ce sont les élus d’Uzerche qui ont été sensibilisés à la fresque de l’eau. Ils ont exploré le fonctionnement du grand cycle de l’eau et ils ont découvert et approfondi leurs connaissances sur les enjeux liés.
Mesures pour économiser l’eau :
installer des technologies économes en eau dans l’industrie et l’agriculture, replanter des haies, réfléchir avant ses achats sur leur nécessité, préserver les zones humides, biodéchet à la maison, etc.
Autres articles
11/06/2026
11.06.2026
08/06/2026
Premier arrêté sécheresse : vigilance
04/06/2026
04.06.2026
01/06/2026
Journées pédagogiques au barrage du Saillant
28/05/2026
28.05.2026
22/05/2026
Elections du SIAV
22/05/2026
21.05.2026
21/05/2026
Embâcle du pont Cardinal
18/05/2026
Dépôt du PPGC
12/05/2026