Skip to main content
ANIMATION

 Fresque de l’eau à ORGNAC-SUR-VEZERE

19/06/2024

Les élus d’Orgnac-sur-Vézère ont découvert la fresque de l’eau.

La fresque de l’eau d’Orgnac-sur-Vézère

Le mois de juin se poursuit avec la fresque de l’eau à Orgnac-sur-Vézère !

Mme la Maire avec M. Maleyrie (3ème Vice-Président) et 3 élus de la commune se sont questionnés toute la matinée sur la ressource en eau pour en avoir une meilleure compréhension !

Mesures pour économiser l’eau : 

placer stratégiquement le ballon d’eau chaude dans la maison, sarcler et biner le potager, récupérer l’eau des toitures, recycler l’eau dans les industries pour la ré-utiliser, utiliser des eaux pluviales pour des usages dans la maison (exemple : alimenter la chasse d’eau des toilettes), mettre en place un tarif progressif, etc.

Partager la page