ANIMATION
Fresque de l’eau à ORGNAC-SUR-VEZERE
19/06/2024
Les élus d’Orgnac-sur-Vézère ont découvert la fresque de l’eau.
La fresque de l’eau d’Orgnac-sur-Vézère
Le mois de juin se poursuit avec la fresque de l’eau à Orgnac-sur-Vézère !
Mme la Maire avec M. Maleyrie (3ème Vice-Président) et 3 élus de la commune se sont questionnés toute la matinée sur la ressource en eau pour en avoir une meilleure compréhension !
Mesures pour économiser l’eau :
placer stratégiquement le ballon d’eau chaude dans la maison, sarcler et biner le potager, récupérer l’eau des toitures, recycler l’eau dans les industries pour la ré-utiliser, utiliser des eaux pluviales pour des usages dans la maison (exemple : alimenter la chasse d’eau des toilettes), mettre en place un tarif progressif, etc.
Autres articles
18/06/2026
18.06.2026
11/06/2026
11.06.2026
09/06/2026
Entretien des aires canoë-kayak – juin 2026
08/06/2026
Premier arrêté sécheresse : vigilance
04/06/2026
04.06.2026
01/06/2026
Journées pédagogiques au barrage du Saillant
28/05/2026
28.05.2026
22/05/2026
Elections du SIAV
22/05/2026