Skip to main content
ANIMATION

 Fresque de l’eau à DONZENAC

15/11/2023

Au tour des élus de Donzenac et de ses habitants de découvrir les enjeux de l’eau

Découverte de la fresque de l’eau

Cette semaine, la Fresque de l’Eau s’est installée à Donzenac avec la participation de deux conseillères Mme Griffon et et Mme Farigoule ainsi qu’un citoyen curieux et sensible à la ressource en eau. A eux 3, ils ont créé une Fresque de l’eau remarquable en puisant dans leurs connaissances !

Mesures pour économiser l’eau : 

 éducation et sensibilisation sur la ressource en eau, récupérer l’eau de pluie et réutiliser l’eau de cuisine, écouter une courte musique pour la durée de la douche, cultiver des plantes peu gourmandes en eau dans son jardin, recréer du lien social autour d’activités collectives, etc.

Partager la page